Qui nous sommes
Intruduction

Infinity Machine International Inc. a été fondé en 1998. Les sièges sociaux de société est situés dans la province de Guandong de ville de Dongguan. Pendant 19 années, nous avons été concentrés sur l...

QC QC profil

Philosophie d'entreprise : Consacrez à la machine d'essai de produit pour le laboratoire global de R&D de dessus et l'entreprise de fabrication, fournissent la technologie élevée d'essais de ...

Contactez-nous

Adresse : No.32, route est de Qiaoxin, ville de Qiaotou, ville de Dongguan, province du Guangdong, Chine

Temps de travail: 8:00-21:00 (heure de Beijing)

FAX : 86-769-83428065

Email : joicy@infinity-machine.com

Regardez plus >>

Infinity Machine International Inc.

Histoire

Nous aspirons pour devenir la R&D supérieure de machine d'essai du monde et l'entreprise manufacturière, pour fournir à la technologie et aux programmes d'essai du monde des performances maximales ; pour fournir les machines et les services d'essai de bonne qualité ; et pour apporter les contributions remarquables à la modernisation humain...

Show room

Service.jpg après-vente

Services

Nos machines étaient appliquées pour beaucoup de grands laboratoires internationaux, aident également les clients d'outre-mer à établir le laboratoire de contrôle de qualité et à l'envoyer après équipe de service à l'étranger pour l'installation et la formation de machines   ...

Notre équipe

La machine d'infini mène l'industrie, développe les appareils de contrôle dans orienté marketing et se spécialise également aux machines adaptées aux besoins du client, La machine d'infini a l'équipe puissante de R&D, cela permettent de développer les logiciels de gestion par ordinateur, le programme de micro-ordinateur et de PLC, ...

Notre certificat

Contact

Répondent-: No.32, route est de Qiaoxin, ville de Qiaotou, ville de Dongguan, province du Guangdong, Chine

Who We Are
Introduction

Infinity Machine International Inc. was founded in 1998. The company headquarters is located in Dongguan city Guandong province. In 19 years, we have been focused on products’ reliability test and ...

QC QC Profile

Corporate Philosophy: Devote to produce testing machine for global top R&D Lab and manufacturing enterprise, provide high performance testing technology, excellent resolution, and top after-service. ...

Contact Us

Address : No.32, Qiaoxin East Road, Qiaotou Town, Dongguan City, Guangdong Province, China

Worktime: 8:00-21:00 (Beijing time)

FAX : 86-769-83428065

Email : joicy@infinity-machine.com

View More >>

Infinity Machine International Inc.

History

We aspire to become the world’s top testing machine R&D and manufacturing company, to provide the world testing technology and programs with maximum performance; to provide top-quality testing machines and services; and to make remarkable contributions to human modernization; to provide most accurate and front-end testing machines to Chin...

Show Room

After-sale Service.jpg

Services

Our machines were applied for many big international labs, also help oversea customers to establish quality control laboratory and send after service team abroad for machines installation and training   ...

Our Team

Infinity machine leads the industry, develops the testers in marketing-oriented and also specializes at the customized machines, Infinity Machine has powerful R&D team, that enable to develop the computer control softwares, the Micro-computer and PLC programme, and finish the application and mechanics design.   ...

Our Certificate

Contact

Address: No.32, Qiaoxin East Road, Qiaotou Town, Dongguan City, Guangdong Province, China